Sujet : Réarmer le thermostat de mon ballon chauffe eau electrique 200l

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour réarmer mon thermostat svp

Sujets pièces jointes

IMG_20130715_193231_230.jpg, 548.15 kb, 3264 x 1840
IMG_20130715_193231_230.jpg 548.15 kb, 616 téléchargements depuis. 15-07-2013 

Re : Réarmer le thermostat de mon ballon chauffe eau electrique 200l

Appuyez sur le bouton rouge

3

Re : Réarmer le thermostat de mon ballon chauffe eau electrique 200l

Bonjour, 

Je suis en panne de mon cumulus depuis samedi j'ai donc vérifié le fusible sur le compteur électrique il fonctionne bien et toujours en mode "auto" également. Sur le thermostat, qui est le même que sur la photo de Mathieu.pmu le bouton rouge est toujours enfoncé malgré cela je n'est pas d'eau chaude. J'ai appuyé sur le bouton noir et la j'ai de l'eau chaude immédiatement sans attendre que le ballon chauffe l'eau. Pouvez vous me dire à quoi correspond ce bouton noir ? Marche forcée ? Comment le désactiver ?

Merci

4

Re : Réarmer le thermostat de mon ballon chauffe eau electrique 200l

bonjour,
je connais pas ce type de thermostat, mais il est possible que ce soit un réarmement.
de toute façon le thermostat doit forcement couper le courant quand l'eau est chaude, je pense pas que cette fonction puisse être désactivée

JR

5

Re : Réarmer le thermostat de mon ballon chauffe eau electrique 200l

Postez-nous une photo de votre thermostat ou  de la carte, pour qu'on puisse regarder ça de plus prés.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.