Sujet : Thermostat Netatmo à connecter sur chaudière Nanéo D Dietrich

Bonjour,
Ma chaudière a une sonde extérieure et une sonde sur le tuyau de départ du plancher chauffant. Est-ce que je dois débrancher les deux sondes et connecter seulement le thermostat d'ambiance, ou quand même garder la sonde extérieure?
Sur la photo les fils bleu et noir à droitement ceux de la sonde extérieure,les petits marron et blanc sont ceux de l'ECS et les bleu et marron à gauche sont ceux de la sonde sur le tuyau de départ. Complètement à gauche il y a un shunt sur le ON/OFF: est-ce là qu'il faut brancher le Netatmo?
Merci de vos réponses.

2

Re : Thermostat Netatmo à connecter sur chaudière Nanéo D Dietrich

Bonjour.

Une régulation de chaudière ne peut pas gérer sonde extérieure et thermostat d'ambiance, soit vous utilisez l'un soit l'autre.

Certains modèles de régulations uniquement, peuvent avoir une sonde extérieure et un thermostat communicant.

Si votre chaudière a cette capacité, alors postez une image de la connectique pour que l'on regarde.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.