Sujet : Bruit " Corne de brume " Chaudiere Frisquet Hydromotrix 20KW HELP
Bonjour à tous , voila j'expose mon problème en espérant que vous pourrait m'aiguiller car le chauffagiste qui me fait l'entretien de la chaudière,et à qui j'ai montré la vidéo, ne sait pas d’où cela peu venir et n'a jamais entendu ça ....
Bon ce qui me " rassure " c'est qu’apparemment le problème (vu sur d'autre forum mais sans vidéo ) est connu des possesseurs de chaudière Frisquet même si Frisquet ne peu pas répondre à mes questions .
Donc la chaudière à 3 ans modèle Hydromotrix 20Kw sans ballon ,uniquement pour le chauffage de mon logement ,chauffage au sol au RDC (serpentin) et radiateur au R+1 , l'entretien est effectue tous les ans donc la chaudière fonctionne max 6 mois dans l’année après je coupe le gaz et je l’éteins.
Le bruit est "que" par intermittence cela varie de 15sec à 3 ou 4 min quelque fois plus....
Cela deviens stressant surtout que ma chambre ce trouve au dessus et c'est pas très agréable d’être réveillé par ce genre de bruit.
En tout cas je remercie par avance tout ceux du forum qui pourrait m'aiguiller sur ce que JE pourrais faire ou vérifier à mon niveau ,sinon que je puisse aiguiller le chauffagiste ou a défaut changer de chauffagiste !!!
Donc Ci joint une vidéo de mon bruit en gros plan