1

Sujet : surconsommation chaudière

Bonjour, J'ai une chaudière gaz mural ELM Acléis NGVM23-2H qui se déclenche toutes les 3 minutes, malgré le TA à 19 et les thermostats aux radiateurs à 19 ou au minimum. Je surconsomme La pompe vient d'être changée et la pression est à 0.8b. Pouvez vous m'aider à régler correctement ma chaudière s'il vous plait ? »

2

Re : surconsommation chaudière

Hello a écrit:

Bonjour, J'ai une chaudière gaz mural ELM Acléis NGVM23-2H qui se déclenche toutes les 3 minutes, malgré le TA à 19 et les thermostats aux radiateurs à 19 ou au minimum. Je surconsomme La pompe vient d'être changée et la pression est à 0.8b. Pouvez vous m'aider à régler correctement ma chaudière s'il vous plait ? »

Augmentez deja la pression a 1,2 voir 1,5bars.  0,8 c'est juste au dessus du seuil de fonctionnement.

Vous dites qu'elle s'allume toutes les trois minutes, OK ..... mais pour chauffer quoi, l'eau sanitaire ou les radiateurs?

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.