Bonjour El Homari ,
merci pour votre réponse , je me doute bien qu il y a des soucis dans la conception de tout ce que je cherche a faire .
pour ce qui est de passer les tuyaux derrière l isolation , vous me dites cela a la vue des photos ?
Le réseau qui est monté correspond a mon forage , et sera démonté et remonté après pose du placo et de l isolation .
Et sera monté en même temps que les autres réseaux (eau froide , chaude avec bouclage , forage ).
Je compte passer sous gaine les tuyaux qui alimenteront le futur ballon d eau chaude , et comme la dalle n est pas encore coulée , je passerai dans le remblai
Ce n est pas de l eau de pluie mais un forage a 8 m de profondeur qui alimente une pompe qui est équipée d un automatisme de mise marche /arrêt . Je comprend bien cela est presque identique .
Cela me sert donc en arrosage , et alimentation WC .
Ok pour le circulateur , je le poserai sur le tuyau de la boucle , par contre pour confirmer le clapet anti retour en aval ça veut dire posé sur le tuyau d eau froide qui alimente le ballon ?
C' est a dire : boucle eau chaude , vanne , circulateur , té sur l alimentation EAU FROIDE et l anti retour sur ce tuyau d eau froide avant le Té coté opposé au ballon ?
Pour les risques de contact entre l eau sanitaire et l eau du forage , c est en utilisant un disconnecteur que je peux trouver la solution ?
merci , et désolé si ya de la prise de tète a me relire