Sujet : Création d'une SdB
Bonjour,
Lors de la construction de mon logement, j'ai fait beaucoup de chose par moi même sauf la plomberie qui ne m'inspirait pas beaucoup à l'époque, j'avoue...
Aujourd'hui, mon rez de chaussé étant terminé, je souhaite m'atteler à la réalisation d'un nouvelle salle de bain à l'étage et je me pose pas mal de questions mais je les prendrai l'une après l'autre cela sera plus simple et plus lisible.
Donc ma première est l'organisation de ma salle de bain.
J'ai déjà réalisé une ébauche de ce que je souhaiterai faire, en voici la représentation:
Le truc c'est que je suis en planché béton et que je n'ai qu'une évacuation se situant à l'axe du mur noir (le tuyau d'aération passe à coté), du coup je me demandais si je n'allais pas avoir un problème avec les pentes pour la douche notamment et le raccordement au WC, bref est ce que mon agencement est judicieux ?
merci de me dire ce que vous en pensé, sachant que je ne peux pas faire de traversée de planché (ma chambre est en dessous) et qu'un grenier est situé de l'autre coté de la cloison coté porte serviette (donc traversable)... je suis clair ?