1

Sujet : Cablage thermostat ELM TRL 7.26 RF sur chaudière ELM Acleis NGLM24-6H

Bonjour,

Je voudrais brancher mon thermostat ELM TRL 7.26 RF sur ma nouvelle chaudière ELM Leblanc Acléis NGLM 24-6H.

Or, le repérage des bornes prévues à cet effet dans le nouveau modèle de chaudière ELM Acléis a changé.

Avant, les 3 bornes etaient repérées par les indications Lr, Ls, et Ns sur lesquelles on reliait les fils du thermostat identifié par des petits autocollants nommés Lr, Ls, et Ns.

Sur cette nouvelle Acléis, les 3 bornes qui se trouvent sur la carte de mère dans la chaudière se nomment Th1, Th2 et N. Quelqu'un saurait-il me sur quelles bornes on doit connecter les fils du Thermostat Lr, Ls et Ns ?

Pour info, la notice du Thermostat Elm : www.bosch-climate.fr/files/Notice_d_installation_TRL_7.26RF_FR.pdf

Merci d'avance.
Steph.

https://plombiers-reunis.com/Host/medias/_2014/1415392827-cablage-trl-7-26-rf-sur-ancienne-acleis-24-2h.jpg

2

Re : Cablage thermostat ELM TRL 7.26 RF sur chaudière ELM Acleis NGLM24-6H

Ouvrez votre chaudière a l'endroit ou vous devez brancher les fils et faites une photo et postez-la.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.