Bonjour a tous!
Je n'ai pas vu le temps passer, d'ou ma manifestation tardive
Donc voila, ça s'est arrangé pour moi, pour ce qui est de la panne et sur un coup de chance.
J'ai recu debut janvier la visite du technicien SEMI (entretien vmc de la copropriété)
A sa venue je lui ai fait par de mon probleme de chaudiere: etant au dernier etage, il a verifié le tirage du conduit qu'il a mesuré comme maximum et au bout de 30 secondes il a decouvert que la "securité tirage" etait juste coincée/grippée. il l'a tripoté (decrassé ou degrippé, je ne sais pas mais ca ete tres vite) et depuis eau chaude! ca va faire un mois et demi le chauffage et l'eau chaude sanitaire cohabitent parfaitement.
je lui ai aussi soumis l'avis du technicien cegibat que je détaille plus en amont de ce fil de discutions, et il il ne voit pas l'utilité de la deplacer et me dit facultatif/inutile de mettre une prise d'aire dans la chambre.
je compte la deplacer tout de meme mais pas dans l'immediat (une copine et derangée par le bruit de la chaudiere).
je dois juste prendre un contrat, je vous tiendrais au courant pour cette etape.