1 Dernière modification par Particulier (25-11-2013 11:06:44)

Sujet : Problème coupure eau chaude isotwin f35 saunier Duval

Bonjour
J ai une chaudière saunier Duval isotwin condens
Des thermostats sans fil avec sonde extérieure exacontrol E7R
Et un module examaster
Depuis l an dernier je n ai eu que des problèmes de chauffage et d eau chaude, mon chauffagiste m a changé plein de pièces dans la chaudière puis finalement m a installé le module examaster a la place de l ancien avec l'appui du technicien saunier Duval (ne trouvant pas la panne ils en ont déduit que c était ça qu il fallait changer)
Ils m ont certifié que je n aurai plus de problème, concernant le chauffage c est le cas tout va bien.
Par contre pour l eau chaude, quand je fais couler, au bout d un moment (1/3 de la baignoire, j imagine que cela correspond a la taille du ballon de la chaudière ) il y a de l eau froide.
Je suis obligé d attendre 5mn que l eau chaude veuille bien revenir (ce qui est très gênant quand vous êtes sous la douche plein de savon et pressé)
Le chauffagiste ne veut plus revenir il me laisse tomber (le contrat vient de s achever) car au bout d un an il n arrive pas a savoir d ou vient la panne ni saunier Duval.
Y aurait il un réglage a faire? D ou cela peut il venir?
Je précise que pendant tout l été il nous a débranché complètement l accès au chauffage (pas seulement le bouton) et tout allait bien côté eau chaude, aucun problème, pas d attente.
Je suis un peu désespéré merci de votre aide
Ma chaudière a 5 ans
Le système de module qu ils m ont changé avait 2 ans

Re : Problème coupure eau chaude isotwin f35 saunier Duval

Lorsque vous puisez de l'au chaude, est-ce que la chaudière s'allume, il faudrait observer si lorsque la chaudière est en route pour produire du chauffage, elle bascule sur production d'eau chaude quand on tire de l'eau.