› Communauté › Sanitaires / évacuations / ventilation › Ventilation naturelle et mécanique (VMC) et aspiration centralisé › Qui dit plomberie et chauffage dit ISOLATION
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ludovic, le il y a 16 années et 4 mois.
- AuteurMessages
francoiseJ’habite dans un logement social, donc la maison n’est pas a moi. Il y a du froid qui passe des murs et pas d’humidité.
Je voudrais savoir s’il existe des rouleaux de liège. Et aussi, si je peux le mettre sur un mur pour l’isoler.Je suis aussi preneuse d’autres solutions.
merci
Comme vous dites qui dit chauffage dit isolation.
Dans votre cas ce n’est pas vraiment de l’isolation que vous cherchez, car l’isolation engage de travaux importants avec des budgets importants, si j’ai bien compris vous cherchez plutôt un produit qui vous permets de couper le point thermique.
Il en existe plusieurs produits de ce genre dans les magasins de bricolage, a vous de faire le choix parmi plusieurs solutions.
Mais dans votre cas, il serait plus judicieux de vous adresser a votre bailleur.
- AuteurMessages
› Communauté › Sanitaires / évacuations / ventilation › Ventilation naturelle et mécanique (VMC) et aspiration centralisé › Qui dit plomberie et chauffage dit ISOLATION