Plombier agréé GDF obligatoire ?

Communauté Plomberie Installations Gaz et ses normes Plombier agréé GDF obligatoire ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18577 Répondre
      Elfene

        Bonjour,

        je souhaite installer une cuisine intégrée chez moi et pour cela je dois faire déplacer la sortie gaz de ville d’environ 6 mètres. N’ayant pas les compéences nécessaires, j’ai contacté plusieurs plombiers afin d’obtenir des devis et tous ne me donne pas la même information. Certains me disent que je dois obligatoirement passer par un plombier agréé GDF et d’autres que non. J’ai demandé à GDF et à mon assurance habitation qui me disent que pour eux cela n’est pas obligatoire. Cependant, en cherchant en peu plus d’information, j’ai cru comprendre que je devais obtenir un certificat de conformité GAZ et qu’il y avait un contrôle suite à l’installation. Qui fournit ce certificat ? Le plombier ? Et qui fait le contrôle ?

        Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’appporter car quand on y connait rien dans un domaine on y connait vraiment rien !!

      • #31356 Répondre
        Alleauplombier
        Participant

          La réponse a votre question se trouve déjà ici: http://www.blog.plombiers-reunis.com/index.php?article18/qui-peut-realiser-ou-modifier-les-installations-de-gaz

          Mais pour résumer, nul besoin d’entreprise agrée.

        • #31357 Répondre
          lankou
          Participant

            le plombier si il est pro gaz, après il a un audit tout les 5 chantiers en moyenne

        Vous lisez 2 fils de discussion
        Répondre à : Répondre #31357 dans Plombier agréé GDF obligatoire ?

        You can use BBCodes to format your content.
        Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

        Vos informations :



        Annuler

        Communauté Plomberie Installations Gaz et ses normes Plombier agréé GDF obligatoire ?