pb atlantic naema 2 micro 35  » tourne » sans arrêt

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  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #23913
    cdx1
    Invité

    bonsoir ,

    j ai une chaudière atlantic naema 2 sur lequel est connecté le thermostat navilink A59 cozytouch . installee depuis 1 an.

    Depuis quelques temps, j ai de plus en plus de doute sur le récepteur qui est branché sur la chaudiere et qui reçoit les donnees envoyées par le thermostat ou depuis l appli du smartphone .
    je m explique , que ce soit lorsque la température programmée est atteinte ou même lorsque l on passe du mode confort au mode eco , la chaudière continue à tourner ( un des composants à l intérieur ) .
    au bout de 20 à 30 minutes ,j abaisse ou remonte la température manuellement puis annule ma demande pour que la chaudière s éteigne .

    l installateur est passé mais il me dit que c est normal . je suis sur du contraire .
    quelqu un aurait un avis sur le sujet ?

    #53073
    El-Homari
    Participant

    Tel que vous expliquez le problème, je pense que la chaudière ne communique pas avec le thermostat.

    Pour savoir si la communication existe entre les deux appareils, activez le programme Absence sur votre thermostat, votre chaudière doit passer en mode veille quelques secondes après.

    Pour le pilotage avec le smartphone il faut posséder le bridge pour que la communication se fasse.

    #53074
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J ai le même soucis. J ai une chaudière naema 2 micro 30 depuis un an muni d’un thermostat d’ambiance a59. Depuis quelques jours, je suis bloqué à 18 malgré la programmation de la chaudière avec une température de confort de 20 (réglage usine, impossible à modifier, même avec les commandes installateurs). Je constate également que la chaudière tourne tout le temps sans arrêt. Sur le thermostat, quand je le mets à 20, il reviens à 18 quelque soit si je suis en mode éco ou confort . J ai essayé de mettre en mode absence, elle a bien saisie la commande et la chaudière s’est éteinte 1min après. J’avais remarqué que la commande du thermostat était compliqué car c’est du sans fil, et il faut par moment y revenir plusieurs fois car erreur13. Je l’ai réinitialisé mais toujours le même problème. Je ne sais plus trop quoi faire, appeler le sav Atlantic, l’installateur, faire jouer la garantie,…

    Merci par avance de vos retours.

    #53075
    protestant90
    Participant

    Bonjour,

    Changer les piles pour des piles équivalentes de bonne facture et toujours posséder un jeu de piles de rechange d’avance .

    #53076
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    je rencontre exactement le meme probleme, avec la meme chaudière achetée récemment. Avez-vous finalement réussi à résoudre le problème?
    merci d’avance pour votre réponse!

    cdx1 wrote:
    bonsoir ,

    j ai une chaudière atlantic naema 2 sur lequel est connecté le thermostat navilink A59 cozytouch . installee depuis 1 an.

    Depuis quelques temps, j ai de plus en plus de doute sur le récepteur qui est branché sur la chaudiere et qui reçoit les donnees envoyées par le thermostat ou depuis l appli du smartphone .
    je m explique , que ce soit lorsque la température programmée est atteinte ou même lorsque l on passe du mode confort au mode eco , la chaudière continue à tourner ( un des composants à l intérieur ) .
    au bout de 20 à 30 minutes ,j abaisse ou remonte la température manuellement puis annule ma demande pour que la chaudière s éteigne .

    l installateur est passé mais il me dit que c est normal . je suis sur du contraire .
    quelqu un aurait un avis sur le sujet ?

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