› Communauté › Chauffage et climatisation › Régulations et thermostats d’ambiance › Help Frisquet Hydromotrix 25 et Netatmo
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années.
- AuteurMessages
Bonjour, j’ai besoin de votre aide
en effet je viens d’acheter le Thermostat Netatmo pour ma chaudière Frisquet Hydromotrix 25 Condensation.Je dispose bien du cable supplémentaire spécial pour les chaudière Frisquet, cependant ce n’est pas faute de me documenter et de chercher partout mais impossible de trouver la fameuse fiche 8 broches sur la chaudière !
Si une âme charitable pouvait m’aider …
Et pour finir la photo en dessous, et je dispose de l’éco système
Une troisième régulation a été testée https://testmyspeed.onl/, mais sans changement.
AnonymeJe ne suis pas sur que les anciens modèles soient munis de cette fameuse fiche.
Si vous la trouvez sur le coté arrière du tableau de chaudière, il faudra aussi vérifier sir le satellite est désactivé sur les switchs de programmation.
- AuteurMessages
› Communauté › Chauffage et climatisation › Régulations et thermostats d’ambiance › Help Frisquet Hydromotrix 25 et Netatmo
en effet je viens d’acheter le Thermostat Netatmo pour ma chaudière Frisquet Hydromotrix 25 Condensation.