Bonjour.
Laissez moi rire de fantômes a qui vous avez a faire.
Première main, si vous avez une perte de pression le problème est hydraulique et non gazeux, intervention d’un plombier chauffagiste indispensable si vous n’avez pas les connaissances requises pour intervenir vous même.
Concernant le gaz, si on suspecte une fuite de gaz, on faits les tests nécessaires jusqu’à éliminer le doute, sinon on mets l’installation a l’arrêt si fuite y existe.
Gaz de France ou tout autre fournisseur n’as pas a intervenir sur les installations privés, si vous les appelez ils viennent et vous coupent le gaz.
Le plombier, et l’agence se mettent en défaut en reconnaissant qu’il existe une fuite de gaz, et ils ne font rien alors que l’intervenant aurait de prendre les précautions nécessaires.
Fuite de gaz= a explosion potentielle, et qui est le responsable? celui qui admets qu’il existe une fuite de gaz et qui n’as pas pris les mesures nécessaires pour que la fuite soit réparé.
Rappelez votre syndic et qu’il envoi un plombier sans attendre aux frais du proprio.
D’autre par, nous sommes sur un forum de discussion, c’est un lieu d’échange, ce n’est pas a nous de demander a qui que ce soit d’intervenir chez vous!