Bruleur

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #22550 Répondre
      gregory57440
      Participant

          Bonjour à tous,

          Je me tourne vers vous pour avoir des informations, j’ai actuellement une chaudière CHAPPE, j’ai mon voyant défaut brûleur qui s’allume et là chaudières se met en défaut, un technicien est venu, il m’a changé la veuilleuse par intermittence et ça a fonctionne un certain temps mais la chaudière se remettait en défaut le technicien est revenu et m’a changé le boîtier CT du brûleur, il m’a dit que c’était la source du problème. Mais la Ca fait deux jours qu’elle se remet en défaut brûleur.
          Auriez vous des infos sur ce type de problème.
          Car mine de rien ça fait déjà 500 euros de dépensé et surtout des pièces froides c’est seuelment quand il fait froid qu’on sait qu’elle est en défaut

          Merci à vous tous
          Bien cordialement
          Grégory

        • #47076 Répondre
          X-Niel
          Participant

              Vu qu’il y a déjà eu des interventions sur le brûleur, je vous propose de prendre un peut de temps et d’appeler les service technique chapée, ils vous donneront la solution.

              Il ont des techniciens qui connaissent leur materiel dans les moindres détails.

          Vous lisez 1 fil de discussion
          Répondre à : Répondre #47076 dans Bruleur

          You can use BBCodes to format your content.
          Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

          Vos informations :



          Annuler