Bonjour à toutes et tous, nouveau venu

Communauté Presentation et échange entre membres Bonjour à toutes et tous, nouveau venu

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #24506 Répondre
      aenima
      Participant

          Bonjour,

          Je suis Pascal, nous avons un projet de construction de maison pour la quelle je prends en charge plusieurs postes, dont celui de la plomberie, pour réaliser un peu d’économies, surtout avec l’explosion actuelle des coûts, mais aussi par plaisir.

          Je me débrouille plutôt pas mal mais je ne suis pas un pro et j’ai donc besoin de précisions ou tout simplement d’être rassuré dans mes choix.

          Je suis tombé sur cette pépite qu’est ce site au fil de mes recherches sur le net et je dois dire qu’il m’a déjà beaucoup aidé, merci aux créateurs et à toutes ces personnes qui prennent le temps de lire, répondre et conseiller.

          J’ai une question, je cherche un fil de discussion, un sujet, sur le forum qui traiterait des différents systèmes anti-calcaire qui existent mais je n’ai pas su le trouver. Pourriez-vous me dire si il y en a un et où, ou bien dans quelle section du forum je pourrais ouvrir un fil de discussion sur ce sujet ?

          Merci à toutes et tous.

        • #55687 Répondre
          Nadial
          • Maître des clés

              Bonjour Pascal,bienvenu aux forums.

              jusqu’a presente nous n’avoons pas encore eu l’occasion d’avoir un vrais retours d’experience sur les adoucisseurs, pour ce motif il n’y a pas de vrait sujet sur ce point.

              nous esperons avoir a chance de tomber sur un utilisateur qui nous fasse un vrais retour.
              Dans cette attente le sujet reste ouvert si vous voulez en discuter.

              Dans ma carrière j’ai eut l’occasion d’installer des anti-calcaires de tous genres si vous desirez en discuter….

            • #55688 Répondre
              aenima
              Participant
              Participant

                  Bonjour Dani,

                  Merci.

                  Je n’aurai pas de retour d’expérience à faire pour le moment mais plutôt une demande de retours d’expérience ou d’avis sur un type de système anti-calcaire. Quelle section du forum serait la plus pertinente pour ouvrir un fil sur ce sujet ?

                • #55689 Répondre
                  Anonyme

                      Bonjour,
                      plusieurs rubriques peuvent correspondre a vos besoins, mais outillage et matériaux me semble la plus adapté → https://plombiers-reunis.com/forum14-outillage-et-materiaux.html

                  Vous lisez 3 fils de discussion
                  Répondre à : Répondre #55689 dans Bonjour à toutes et tous, nouveau venu

                  You can use BBCodes to format your content.
                  Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

                  Vos informations :



                  Annuler

                  Communauté Presentation et échange entre membres Bonjour à toutes et tous, nouveau venu