Avis sur installation ECS/EFS muticouche.

Communauté Plomberie Installations de plomberie sanitaire (schémas) Avis sur installation ECS/EFS muticouche.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #25108 Répondre
      retchon
      Participant

        Bonjour,

        Toujours dans la même idée de réflexion des réseaux en multicouche que je vais mettre en place. Voici l’ECS et EFS, est-ce que cela vous semble correct ?

        Quelques précisions sur l’installation/schéma.

        – Les WC n’ont pas besoin d’eau.
        – Pour l’instant tout sera connecté à l’eau de distribution. Mais je ne veux pas m’empêcher dans le futur de passer à la récupération de l’eau de pluie, y compris pour la consommation, ce pourquoi il y a un second réseau d’EFS
        – Pour la boucle d’eau chaude, il n’y a pas 3 litres depuis les nourrices jusqu’aux points de puisages qui sont assez proches. A vrai dire il ne devrait même pas y avoir 3L depuis le ballon, alors j’hésite.

        Merci et bon weekend.

    Vous lisez 0 fil de discussion
    Répondre à : Avis sur installation ECS/EFS muticouche.

    You can use BBCodes to format your content.
    Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

    Vos informations :



    Communauté Plomberie Installations de plomberie sanitaire (schémas) Avis sur installation ECS/EFS muticouche.