aide

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 9 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17540 Répondre
      nadir

          je cherche a installer une pompe du reservoire d’eau potable (il est rempli de l’eau du robinet) avec une conduite d’eau potable (couplé) ie si l’eau potable existait c’est si non c’est le reservoire qui alimente la maison merci d’avance

        • #27637 Répondre
          Ludovic
          Participant
              nadir wrote:
              je cherche a installer une pompe du reservoire d’eau potable (il est rempli de l’eau du robinet) avec une conduite d’eau potable (couplé) ie si l’eau potable existait c’est si non c’est le reservoire qui alimente la maison merci d’avance

              Salut nadir….

              Il nous faut plus de détails pour vous apporter une réponse convenable.

            • #27638 Répondre
              Anonyme

                  Bonjour Ludo,

                  voila tout simplement chez moi l’eau du robinet est rare (deux fois par semaine) donc jai construi une petite bache que je le rempli par du l’eau du secteur publique et apres avec une pompe j’alimente la maison mais aussi je veux alimenter directement l’eau publique à la maison
                  ma question
                  quelle est la conduite qui permet d’alimenter la maison des deux sources ( bache, eau publique)
                  merci boucoup Ludo

                • #27639 Répondre
                  Anonyme

                      Inspirez vous déjà de cette page.

                      Pour avoir une alimentation depuis la bâche a eau, il suffit que votre pompe de service soit réglé a une pression légèrement supérieure a celle de l’eau de réseau.

                      N’oubliez pas que votre suppresseur doit posséder une sécurité manque d’eau.

                      Cette réalisation vous permets: d’avoir la maison alimenté depuis deux sources, et celle de la bâche est prioritaire car pression plus élevé, si le niveau de la bâche descend, la sécurité manque d’eau, désactive le suppresseur et la pression chute, alors c’est l’eau publique qui prends le relais.

                      Est ce bien, ce que vous désirez faire? Dans le cas contraire prenez le temps de bien expliquer, au pire faites un schéma car les utilisateurs ne sont pas devant votre projet et comme il y a 36 façons de faire alors………………………………

                      Attention: le réseau publique doit être protégé par un dis-connecteur.

                      Si un modo passe par ici, je suggere de le titre de cette discussion soit modifié car il n’attire pas grand monde……..

                    • #27640 Répondre
                      Anonyme

                          MERCI GUY29 POUR LE CONSEIL
                          je vais me lancé

                      Vous lisez 4 fils de discussion
                      Répondre à : Répondre #27637 dans aide

                      You can use BBCodes to format your content.
                      Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

                      Vos informations :



                      Annuler