Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI

Communauté Sujets communs Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #21596 Répondre
      Ponpouniack
      Participant

        Bonjour,

        J’ai fait changer ma chaudière en décembre dernier, elle est donc toute neuve.
        Je dois déposer un radiateur dans le cadre d’une rénovation de pièce, et j’envisageais de procéder comme avec l’ancienne, à savoir isoler le circuit chauffage à l’aide des vannes de fermeture prévues à cet effet, afin de pouvoir vidanger partiellement le circuit chauffage (pièce à l’étage) et conserver l’eau chaude sanitaire le temps des travaux.
        Mais voilà : lorsque je vidange le circuit, la pression de la chaudière chute jusqu’à 0 et se met en code erreur E10 (absence d’eau dans la chaudière), malgré la fermeture des vannes d’isolement, qui sont situées pour moi à l’extrême gauche et l’extrême droite (voir photo). Je n’y comprends rien.
        Est-ce que je rate quelque chose ?

        Merci pour votre aide.

        Cordialement.

      • #42970 Répondre
        X-Niel
        Participant

          1 des vanne d’arrêt ne se ferme pas a 100%.

        • #42971 Répondre
          45Jose
          Participant

            bonjour

            ça dépend par où vous vidangez, si c’est par le robinet 14, c’est normal que la pression de la chaudière chute puisqu’il est là pour vidanger la chaudière, par contre si c’est par un radiateur que vous vidangez, alors c’est que les vannes ferment mal

        Vous lisez 2 fils de discussion
        Répondre à : Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI

        You can use BBCodes to format your content.
        Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

        Vos informations :



        Communauté Sujets communs Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI