Sujet : pb urgent avec une société en contrat entretien helpp
J’ai souscris un contrat d’entretien annuel pour ma chaudière auprès d’une entreprise locale.
N’ayant plus d’eau chaude mais encore du chauffage, le technicien m’indique lors de son premier passage qu’il faut remplacer la membrane, je valide et signe. Lors de son deuxième passage le problème n’étant toujours pas résolu il m’indique ce coup ci qu’il faut remplacer la vanne 2 voies (180€ ttc), je valide et signe. Suite à cela et n’obtenant toujours pas d’eau chaude il me parle du remplacement du micro contact, je valide et signe sauf que lors de cette dernière intervention le nouveau technicien prend contact par téléphone avec le fournisseur pour savoir comment brancher cette dernière pièce les fiches de connections n’étant pas identiques. Suivant les conseils de ce dernier, le technicien coupe le câble micro pour le raccordement et là : patatra, le faisceau a cramé, la chaudière est en panne complète même plus de chauffage ; le fournisseur ne veut rien savoir car la chaudière n’est plus sous garantie et la société prestataire ne veut pas prendre à sa charge les nouvelles pièces me proposant uniquement une nouvelle chaudière à mes frais.
Le hic c'est qu'un jeune locataire rentre dans les lieux le 25/10 n'ayant d'autres choix hormis dormir sous les ponts et que je lui ai dit pas de chauffage pas de loyer
Qu'en pensez vous? Y a t-il un pro qui peut répondre? Les chauffagistes ne sont ils pas soumis à une obligation de résultat?