Sujet : adoration des circuits

Bonjour à tous,

bravo pour ce site ou la qualité des réponses d'expert est la règle !

Je me présente, je ne suis pas plombier mais je travaille dans la navale ou il y aussi un paquet de tuyaux (ça va de l'eau de mer, en passant par l'eau de réfrigération technique, l'eau douce sanitaire, l'hydraulique, l'eau glycolée pour la clim etc...bref un vrai paquet de nouilles,  sans compter les réseaux électriques et numériques maintenant.
Intéressé par tout ce qui est énergie renouvelable, j'ai pour projet notamment de réduire ma consommation de fuel en y couplant une cuisinière bouilleur (le sujet ayant été plus qu'évoqué ici,je n'arrive malheureusement pas toujours à voir les photos ou documents des messages).

A bientôt !

F

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2

Re : adoration des circuits

Merci Farsec.

Nous faisons ce que nous pouvons, on fait de notre mieux.

Moi j'aimerais bien faire des tuyaux sur les bateaux j'adore le boulot de tuyauteur.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.