1 Dernière modification par freedom4006 (01-02-2017 22:57:40)

Sujet : chappee initia master 2.24cf problème gaz

bonjour a tous es ce que en peux changer les bec d'un chaudière gaz  g20 par des bec gaz g30 et en laisse l'électrovanne tel quille est . 2eme question quand en a une pression supérieur de 60 mbar es que l'électrovanne va se abimer merci au revoir.

le sujet est j'ai une chaudière murale chappee initia master 2.24 cf gaz naturel G20 bec changer a G30 mise en marche pendant 5 ans.le problème est après plusieur tentatives de maitre en marche l'étincelle fonction et le brulleur ne répond plus j'ai constaté que la pression de gaz et plus de 60 mbar (gaz butane) le problème persiste .

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2

Re : chappee initia master 2.24cf problème gaz

Je ne suis pas un spécialiste des chaudières gaz et plus particulièrement des transformations gazouillis sont à prendre avec des précautions.

Je crois savoir qu'aucun gaz ne peut fonctionner à 60mb. Sinon le bloc gaz se mets en sécurité.
Quand on fait une transformation gaz on doit modifier le bloc gaz afin d'ajouter les puissances minimale et maximale en fonction du nouveau gaz.
Sur certains modèles il est aussi nécessaire d'enlever ou poser un diaphragme de débit gaz et bien sûr, les injecteurs...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.