Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités



Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Je ne suis pas un spécialiste des chaudières gaz et plus particulièrement des transformations gazouillis sont à prendre avec des précautions.

Je crois savoir qu'aucun gaz ne peut fonctionner à 60mb. Sinon le bloc gaz se mets en sécurité.
Quand on fait une transformation gaz on doit modifier le bloc gaz afin d'ajouter les puissances minimale et maximale en fonction du nouveau gaz.
Sur certains modèles il est aussi nécessaire d'enlever ou poser un diaphragme de débit gaz et bien sûr, les injecteurs...

1

bonjour a tous es ce que en peux changer les bec d'un chaudière gaz  g20 par des bec gaz g30 et en laisse l'électrovanne tel quille est . 2eme question quand en a une pression supérieur de 60 mbar es que l'électrovanne va se abimer merci au revoir.

le sujet est j'ai une chaudière murale chappee initia master 2.24 cf gaz naturel G20 bec changer a G30 mise en marche pendant 5 ans.le problème est après plusieur tentatives de maitre en marche l'étincelle fonction et le brulleur ne répond plus j'ai constaté que la pression de gaz et plus de 60 mbar (gaz butane) le problème persiste .


: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

PunBB.INFO - расширения и темы на заказ