Sujet : Taille douille pour bouchon de radiateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer le chantier de rénovation de mon installation de chauffage (que je mettrais un peu plus tard dans la bonne section, avec le schéma qui va bien) et j'ai un petit soucis de force...
Je dispose de radiateur en fonte, ou sont actuellement connecté des robinet et coude de réglage en cuivre, de taile 3/8. Pour diverse raison (fuite, cassé, entartré, vis foirée, ect...) j'ai déposé tout ces éléments des radiateur et je voudrais en installer de nouveaux. Mon soucis, c'est que l'installation sera faite en multicouche diamètre 16 et du coup, tous ces éléments sont en 15/21.
Je sais bien qu'il existe des adaptateur, mais je voudrais défaire le bouchon situé sur le radiateur (avec le trou en 3/8) pour en remttre un en 15/21 (et accessoirement rallonger 2 radiateur). Je sais que le desserage va être dur mais impossible de trouver une douille de la bonne taille, je travaille actuellement avec une clé à griffe (type stillson). Es ce que l'un de vous pourrait m'aider, ou me donner un conseil pour défaire ces bouchons.
Merci d'avance