1

Sujet : Fonctionnement d'un temporsiateur

Bonjours,

Par pur curiosité, je souhaiterais savoir comment fonctionne un temporisateur comme celui que l'on trouve sur les robinet publiques.
J'ai cherché pendant des heures sur internet, mais impossible de trouver un schéma ou même une image suffisement précise pour que j'arrive à comprendre.

Si vous savez, n'hésitez pas à m'envoyer un mail:
0l7h0xetldr1o65@jetable.org (mon adresse est bizzare mais elle fonctionne, c'est une adresse jetable, dans un mois elle ne fonctionnera plus, comme sa je peut la donner librement, si un robot internet la récupère je ne serai pas spammé.)

Merci beaucoup.

Taiko

Re : Fonctionnement d'un temporsiateur

Ce matériel fonctionne sur la base d'un ressort, en cherchant bien sur internet, vous trouverez bien une notice explicative, mais je crois que vous n'êtes pas venu pour ça!

Je me trompe? De plus l'éditeur de ce forum possède une fonction anti-spam représenté juste au dessus de la case d'édition représenté par cette Image.https://plombiers-reunis.com/forum/img/puntoolbar/simples/bt_nospam.png

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...