Sujet : Chaudière gaz frisquet / vaillant ?
Bonjour,
Un plombier est venue suite à mon démarchage auprès de lui (conseillé par un collègue de boulot).
Comme nous comptons prendre le gaz de ville il me conseille les marque frisquet ou vaillant.
Que pensez vous de ces marques à priori c'est du haut de gamme et en comparaison à une marque comme chappée il me dit que cette chaudière ne tiendra pas 20 ans alors que une frisquet oui sans problème, cela dit on aurait voulu se mettre au fioul il me disait que chappée était un bon choix.
Il m'a aussi montré 3 types de tuyaux d'eau, le premier celui qui était prévu dans mon installation en plastique rouge qui fait peine à voir un deuxième du même type mais plus résistant et un troisième blanc plus gros et plus solide mais qui reste suffisamment souple pour pouvoir le travailler tout en restant moins chers que du cuivre.
On se rend compte qu'il y a un partie caché de l'iceberg quand on l'écoute, après il vend aussi son produit mais force est de reconnaitre qu'il a l'air de bosser correctement, il refuse de poser certaines marques de produits et ne bosse pas avec des constructeurs qu'il juge à trop vouloir tirer les prix vers le bas pour en gagner un maximum.
Merci de vos avis.