Sujet : Problème Installation Thermostat sans fil Geminox
Bonjour à tous et bravo pour tout ce qui fait sur ce forum,
Je possède une chaudière fuel Geminox Megalithe FX25S. J'ai une vanne 3 voies, une production d'eau chaude incorporée, et une régulation avec sonde extérieure. La maison est équipée de radiateurs aciers avec robinets thermostatiques.
Récemment J'ai installé un poele à bois dans mon salon. Depuis l'installation du poele la chaudiere se met en route souvent alors que la température est de 21°. Par conséquent, j'ai décidé d'installer un thermostat d'ambiance sans fil. Après discussion avec le vendeur il me faut un Thermostat avec contact inverseur pour piloter la vanne. J'ai acheter un Hager EK560. J'ai effectué le branchement au bornier de ma chaudière comme indiqué en PJ (img.jpg). Sur ce branchement ils indiquent NO en 3, NC en 2 et 6 (6 est le commun). Mais sur le récepteur (voir PJ : ek560.jpg) j'ai 5,4,3. Pourriez-vous me dire à quoi correspond le 5, le 4 et le 3 du récepteur Hager.
De plus pouvez-vous m'indiquer si je dois faire un pont entre 1 et 6 (Circulateur P1 et Commun) et un autre pont entre 2 et 6 (vanne motorisée et Commun) sur le bornier de la chaudière.
En vous remericant par avance