Re : Probleme avec Groupe de securité
Je vous confirme que la fuite du GS, proviens d'une fuite interne du mitigeur, j'ai confirmer aujourd'hui en remplacent le mitigeur par des bouchons.
Merci à tous
Non connecté Se connecter S'inscrire
Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Plombiers Réunis » Productions d'eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz » Probleme avec Groupe de securité
Pages ◄ Précédent 1 2
Je vous confirme que la fuite du GS, proviens d'une fuite interne du mitigeur, j'ai confirmer aujourd'hui en remplacent le mitigeur par des bouchons.
Merci à tous
bien vu alleau plombier. On en apprend tous les jours
Comme tu peux constater, même les plus pros on toujours des choses apprendre.
à la différence que je suis rentré dans le métier sur le tard (reconversion) , et je tente modestement d'accélérer mes connaissances et des réflexes de raisonnements, via ce site
Mais moi aussi j'ai appris sur le tas, je n'ai pas de formation ni de CAP, que de l'expérience sur le tas.
Pages ◄ Précédent 1 2
Plombiers Réunis » Productions d'eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz » Probleme avec Groupe de securité