11 Dernière modification par baptiste-chauffage (05-11-2012 12:20:48)

Re : Réglage chaudière fuel avec thermostat électronique ?

Je pense avoir la même chaudière fioul que toi. Pour éviter cela, j'ai acheté un
thermostat électronique. Mais comme tu as pu le lire, j'ai remplacé mon problème
par un autre.  
Aussi je te conseille de baisser la température de chauffe
directement sur ta chaudière et de jouer avec les "thermostatiques "


Je te conseil cet article pour savoir réguler une chaudière avec un thermostat, et des robinets thermostatiques

12

Re : Réglage chaudière fuel avec thermostat électronique ?

Je te remercie, mais je n'ai pas de robinet thermostatique j'ai simplement une thermostat d'ambiance. Mais quel est le problème que tu as rencontré en baissant la température????

13

Re : Réglage chaudière fuel avec thermostat électronique ?

Plus de système électronique sur les chaudières quelles qu'elles soient, attention l'électronique n'est pas du tout fiable dans le temps, contre les surtensions du secteur et de la foudre, avec le temps on ne trouve plus les circuits d'origine pour les remettre à niveau ou bien très chers à 1000 Euros le circuit. Ca suffit, tout va revenir en électromécanique dépannable ! Désolé ! Parole d'électronicien déçu par l'industrialisation en CMS des circuits modernes !!!!!!! Ne faites pas cette connerie ! Les installateurs honnête n'en veulent même plus !