Sujet : écoulement groupe sécurité suite changement chauffe eau
bonjour a tous,
je vais essayer de donner le plus de détails possibles afin de vous aider un maximum a répondre a ma question, je me lance
je viens de changer mon chauffe eau car ce dernier pour une raison que je n'ai pas réussi a élucider ne chauffait plus, je viens donc tout juste de poser le nouveau (éléctrique vertical, 3000W,200 Litres, stéatites).
La seule chose qupe j'ai changée est que j'ai réhaussé un peu le chauffe eau et que j'ai relié avec des flexibles mon arrivée eau froide et ma sortie eau chaude. J'ai gardé le meme groupe de sécurité qui ne datait que de quelques mois et qui jusque la ne me posait pas de problèmes.
J'en viens au problème : le groupe de sécurité coule d'une facon qui me parait un peu exagérée avec en plus un léger sifflement ou souffle plutot.
J'ai parcouru pas mal de forums qui disent que pendant la chauffe, ca peut etre normal, sauf que j'ai coupé la marche forcée pour stopper la chauffe et que ca pisse toujours autant...
au vu des forums parcourus, j'ai aussi vu qu'un écoulement continu peut etre occasionné par un probleme de pression excessive en amont, alors je veux bien mais j'aurai eu le problème avec l'ancien chauffe eau, non ? d'ailleurs avec l'ancien chauffe, je n'avais jamais remarqué le moindre écoulement du GS...
autre point qui me parait étrange, si j'essaye de tourner le petit bouton de purge, ca coule trés trés fort, je ne peux meme pas ouvrir la purge entierement tellement ca crache. En fait le simple fait de toucher ou de titiller ce bouton de purge accélère beaucoup l'écoulement, est ce bien normal???
voila je crois que j'ai fait le tour, je ne sais absolument pas quoi faire et ou chercher? si vous aviez des pistes.
j'ai parcouru beaucop de forums mais chaque cas semble malgré tout assez différent l'un de l'autre.
D'avance merci pour votre aide.