Sujet : help aucun radiateur chauffe
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison et celle-ci possède une chaudière frisquet hydromotrix.
J'ai voulu tester le chauffage pour voir si cela fonctionne, cependant je pense que ca ne fonctionne pas.
Je m'explique:
L'ancien proprio ma laissé une notice d'utilisation, apprement tous ce fait à l'aide d'une télécommande.
Actuellement ma chaudière est en mode auto donc j'ai descendu la température de confort et l'autre paramètre a 22 et 20 afin qu'il déclenche le chauffage, mais rien ne se passe.
J'ai donc basculé la chaudière en manuel: j'ai appuyé sur la ptit main et la j'entend un bruit au niveau de la chaudière mais au bout de 45m -1h mes radiateurs sont toujours froid et vide d'eau.
Je précise que j'ai bien fait la purge et que pour les radiateur du bas il y avait très peu d'eau et les radiateur du haut il n'y avait pas d'eau du tout.
Aucun tuyau qui se trouve derrière la chaudière est chaud.
Le circulateur fonctionne bien.
Le bruleur est activé lors des deux première minute mais après rien il n'y a que le circulateur qui reste à tourner et j'entend un bruit d'eau à ce niveau la et le tuyau qui est relié au circulateur est chaud.
La pression indiqué au niveau de la chaudière est de 2 bar et ne bouge pas sauf quand j'éteint mon instalation pour enlever la vis du circulateur et que je rallume, la pression descend a 1 bar et je suis obligé de faire un remplissage pour le faire revenir à 2 bar.
Je précise que ne n'ai pas de robinet termostatique.
Pouvez vous me dire
1) est ce que j'effectue la bonne manip pour allumer le chauffage
2)quel est le problème.
Merci d'avance