Bonjour Ben ... et bienvenu aux forums, espérons être a la hauteur de vos attentes en matière de plomberie multicouche.
Voici mes premières impression pour votre plan.
Concernant votre puits, je vois que vous avez l'intention de l'utiliser pour robinets de puisage, wcs, et machine a laver.
Jusque la c'est ok.
Pour l'eau chaude, tel que vous l'avez dessiné, le ballon est alimenté en eau du puits, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, car l'eau contenue dans le ballon n'atteint pas une température suffisante pour qu'eau l'eau du puits devienne potable (ceci reste mon avis mais peut être que je me trompe, donc vérifiez ce point ailleurs ou attendez d'autres avis).
Si mon hypothèse se confirme veillez alimenter votre ballon depuis l'eau de ville, donc c'est une modification super facile a faire.
Les tubes d'alimentation baignoire et douche sont de section importante, notamment pour l'eau chaude, imaginez vous la quantité d'eau qui va se refroidir dans les tubes, sans compter que cette eau qui se refroidi dans les tubes sera perdue en attendant que l'eau chaude arrive, je me vois mal, rentrer sous la douche si l'eau chaude n'est pas là....
Pour répondre a cet inconfort il serait peut être judicieux d'installer un bouclage. faites un tour sur les pages du blog il y a plein d'articles sur le sujet il suffit de chercher.
UN autre point important est l'anti-bélier, qui ne sers strictement a rien sur l'arrivé d'eau notamment en amont du clapet anti pollution, placez-le sur la ligne la plus importante de votre installation ou au bout de la nourrice la plus éloign d'eau de l'arrivé d'eau.
Voir ici concernant les coups de bélier...
Pour la réalisation du schéma, il n'est pas si mal finalement, regardez ce lien pour un schéma modèle avec eau de pluie pour vous c'est de l'eau du puits mais le principe est exactement le même.
Pour le schéma de l'installation de l'eau du puits il y a deja un sujet ici qui traite cette question il y a même un schéma, inspirez vous puis on vous aidera a corriger.
Il existe aussi un moyen d'utiliser un ballon inox sans vessie, la pression est ajoute par de l'air mélangé a l'eau, cette réalisation présente l'avantage d'avoir un ballon de la taille désiré, sans caoutchouc e contact avec l'eau.
Je crois que j'ai une image, si je la trouve je la poste ici.