1

Sujet : Accessoires en jute dans la cuisine / salle de bain: utile ou galère ?

Salut à tous,

Je voulais avoir vos retours ou idées sur un sujet un peu déco mais quand même pratique :
les accessoires en fibres naturelles comme le jute dans les pièces d’eau (salle de bain, WC, cuisine).

Perso j’ai posé un tapis en jute tressé dans ma salle de bain, juste en sortie de douche, et aussi un set de table en jute sous les produits sur mon plan de travail cuisine. Je trouve ça plus joli que les plastiques classiques, et ça évite les marques sur le bois ou le carrelage.

Ça sèche vite (faut juste bien aérer), ça accroche pas trop la saleté, et surtout c’est pas du tout chimique ni glissant.

Il y en a aussi qui utilisent des coussins ou poufs en jute pour meubler les coins WC ou salle de bain (je pense surtout aux WC séparés où on peut poser un petit ottoman par exemple).

Si vous êtes curieux, j’ai pris mes accessoires ici .

Quelqu’un a testé dans des pièces humides ? Vous trouvez ça fiable dans le temps ou trop fragile ?

Re : Accessoires en jute dans la cuisine / salle de bain: utile ou galère ?

Votre message ressemble grandement à un message créé par l’IA et semble purement publicitaire. Je ne sais pas si le lien pourra être conservé.