Sujet : Pas de ECS temoin clignote vert Ecocontrol 2.11a
Bonjour.
Je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Le ballon reste froid.
Sur le tableau de commande, le voyant ECS clignote vert ainsi que le voyant adjacent.
Déjà vérifié :
Pompe ECS : testée électriquement, fonctionne. Tourne bien avec tension.
Sonde ballon ECS : testée électriquement, OK
Le canal 52 indique que la sonde de température de la chaudière et de l'eau chaude fonctionne correctement. Je l'ai également vérifiée avec un multimètre.
Lorsque j'appuie sur le bouton manuel, le gaz brûle normalement et l'eau chauffe, jusqu'à ce que la chaudière atteigne 85 °C, puis s'arrête.
Je peux utiliser ce bouton pour chauffer l'eau manuellement en guise de solution temporaire. Cependant, je n'arrive pas à le faire chauffer automatiquement.
Le thermostat du salon indique simplement « OFF » lorsque j'appuie sur quoi que ce soit ; je ne peux pas activer le chauffage, etc.
Pour autant que je sache, tout fonctionne correctement (capteurs, pompe, horloge, etc.), mais l'eau ne chauffe pas automatiquement.
Je n'ai aucune documentation pertinente concernant le contrôleur, le vendeur de la maison n'a rien fourni et l'appareil est très ancien.
Je n'ai modifié aucun paramètre ni fait quoi que ce soit qui aurait pu provoquer cela.
Merci d'avance pour vos conseils.