11

Re : Temperature Egalis Ballin iCondens

Bonjour

J'ai consulté le manuel mais je ne trouve pas
Il y a bien une fonction pour savoir à l'instant T à quelle vitesse le circulateur fonctionne, mais je ne trouve pas de menu pour configurer sa plage de fonctionnement.
Il s'agit d'une Egalis Ballon iCondens 24/48 Elm Leblanc.

12

Bonjour,

avez vous pu regler votre problème et trouver un fonctionnement optimal?

De mon coté, je vais remplacer ma chaudière par une EGALIS Ballon iCondens 24/48.
Je voulais y connecter un thermostat TADO V3+sans fil (pour avoir la fonction modulante sur le port BUS) mais je m'y perd un peu...

En réalité, je crois que nous arrivons a un stade ou les gens veulent des écrans partout, tous ce gadgets nous donnent une impression de tout contrôler alors qu'on ne controle rien, on se fait contrôler de plus en plus avec les appareils connectés

Dans quelques années on regrettera les vieilles chaudières a thermostat filaires que l'on ne pourra pas contrôler a distance

Il servirais a quoi au consommateur lambda de savoir a l'instant T a quelle vitesse tourne le circulateur, moi ce qui m'intéresse c'est que le circulateur tourne juste assez pour que la boucle se fasse en respectant l'écart de température et qu'il consomme le moins possible.