1 Dernière modification par Mikmao (26-01-2025 10:57:47)

Sujet : Installation sèche serviette

Bonjour à tous,
je poste la photo de l'installation de mon sèche serviette. Et bien sûr y a un problème : cette installation perturbe le circuit de chauffage et empêche l'eau chaude d'atteindre les autres pièces. J'ai appelé plusieurs plombiers, ils viennent et me promettent de me rappeler et je ne les revoie plus . Je souhaiterais faire la réparation moi même du coup, j'aimerais avoir des conseils d'installation.
Merci par avance.

Sujets pièces jointes

Attachment icône 1000010432.jpg 721.91 kb, 2 téléchargements depuis. 26-01-2025 

2

Re : Installation sèche serviette

Bonjour.

Malheureusement l'image n'est pas arrivée.
Pour intégrer des images a notre forums il faut que les images fassent - de 4 MO.
Sinon il faudra utiliser un server externe comme https://www.zupimages.net/up.php

3

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me suis inscrite à un stage de plomberie, après ça, il n'y aura qu'à remettre un circuit normal, avec un départ à droite, une sortie à gauche. Et je pourrais peut être répondre à tout ce qui se pose les mêmes questions sur l'installation d'un sèche serviette, j'ai vu qu'il y a plus de questions que de réponse. A bientôt

4 Dernière modification par El-Homari (29-01-2025 19:28:45)

Bonjour.

Oui on n'avais pas vu que vous aviez ajouté une image, la prochaine fois il faudra plutôt reposter un message au lieu d'éditer l'ancien, questions que l'on soit notifié de la nouvelle intervention (il n'y a pas de notification pour d'editions d'un message existant).

Pour en revenir a votre problème, vous avez visiblement un systeme monotubes avec un by-pass, il faudrait ouvrir le by-pass et fermer le radiateur au maxi.

Si vous ne trouvez pas de vis de reglage sur cette vanne commencez par fermer ce radiateur au max, et donnez nous des nouvelles.