Bonjour.
Vous n'avez pas a demander pardon pour que que ce soit.
Si vous devez dire que Saunier Duval est de la daube, vous pouvez le dire, si tel est votre sentiment, mais il faut toujours argumenter de façon a rester crédible.
Tant d'autres personnes ont un sentiment contraire au votre et chacun est libre de s'exprimer .
Nous serions ravis d'essayer de vous aider si vous argumentez et nous expliquez ce qui ne vas, en nous détaillant un peu plus votre situation.
La chaudière monte en pression jusqu'au 2 bars. Oui normal, quelle est la pression de départ?
Vous ne rencontrez aucune économie par rapport a l'installation ancienne, normal ou pas, avez vous réalisée des travaux d'amélioration énergétique.
Chaudière plus économe ou pas, bien sur les nouvelles chaudières sont plus économes, les anciennes versions a cheminé ont une déperdition bien plus importante au niveau du conduit.
Moi même je paye plus de gaz cette année qu'il y a deux ans, pour la même consommation "je n'ai rien changé" ma facture est bien plus elevé car le gaz est plus chère qu'avant sans parler des taxes sur le gaz qui ont prix plus de 20% en deux ans.
Cher Darigan, nous serions ravis de débattre sur le sujet et de vous aider a réaliser quelques economies si nos connaissances et la situation le permettent, or c'est pour cette raison que nous avions lancé ce forum en 2010.
A bientot
Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons simplement un coup de main... Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIREVous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...