Re : Bouchon de baignoire coincé
Avec l’aspirateur, c’est royal. En 1 seconde problème est réglé. Le bouchon est récupéré. En analysant le bouchon, Là vice s’était désolidarisée , raison pour laquelle , c’était coincé.
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Composants, sécurité et entretien d'installations » Bouchon de baignoire coincé
Pages ◄ Précédent 1 2 3
Avec l’aspirateur, c’est royal. En 1 seconde problème est réglé. Le bouchon est récupéré. En analysant le bouchon, Là vice s’était désolidarisée , raison pour laquelle , c’était coincé.
J'ai également testé avec une petite ventouse et cela fonctionne. Evitez d'enlever le siphon, c'est galère vu l'accessibilité.
Joyeux Noël
Bonjour,
Trés bien les astuces ventouses ou aspirateur mais pour ma part, à chaque fois que quelqu'un prend un bain, le bouchon ne remonte pas, alors qu'à vide cela fonctionne parfaitement. Avez-vous une atuce pour que le système fonctionne dans une baignoire pleine ? j'ai également joué avec la longueur de tige acier du bouchon mais rien n'y fait : la baignoire vide cela fonctionne trés bien, remplie non.
Merci de votre aide svp.
Pages ◄ Précédent 1 2 3
Plombiers Réunis » Composants, sécurité et entretien d'installations » Bouchon de baignoire coincé