Sujet : compatibilité thermostat connecté
Je souhaite savoir s'il est possible de poser un thermostat connecté ( Tado X par exemple ) sur ma chaudière GEMINOX TL35.
Pourrai je controler completement le chauffage et eau chaude ?
Merci
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Régulations et thermostats d'ambiance » compatibilité thermostat connecté
Pages 1
Je souhaite savoir s'il est possible de poser un thermostat connecté ( Tado X par exemple ) sur ma chaudière GEMINOX TL35.
Pourrai je controler completement le chauffage et eau chaude ?
Merci
Bonjour.
A priori vous pouvez poser votre thermostat sur votre chaudière et cela vous permettras de contrôler le chauffage, je ne pense pas que vous puissiez contrôler l'eau chaude.
Ce sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum avec des images a l'appuis avec les connecteurs ou il faut brancher, après il est possible que tous les modeles ne soient pas identiques a 100%, certains utilisateurs on réussi du premier coup et d'autres ont galéré.
Dans une barre de recherche GG tapez ceci ( GEMINOX TL35 site:plombiers-reunis.com ) et vous aurez le choix des discussions deja abordés, avec plein d'images que vous comparez avec votre materiel pour voir si c'est identique
merci
Peut on mettre un interrupteur wifi à distance pour allumer cette chaudière ?
( 16 A suffisant ? )
Oui vous pouvez utiliser ce genre de commande, 10A suffisent.
Pages 1
Plombiers Réunis » Régulations et thermostats d'ambiance » compatibilité thermostat connecté