Re : reseau chauffage type instalation bitube en pieuvre individuel

bonjour,excuser mes lignes en haut parfois je pense a haute voie,l essentiel voici les premières images de mon installation,après la permission de mon client bien sure

Sujets pièces jointes

26032012104.JPG, 607.88 kb, 2592 x 1944
26032012104.JPG 607.88 kb, 359 téléchargements depuis. 26-03-2012 

26032012106.JPG, 1.05 mb, 2592 x 1944
26032012106.JPG 1.05 mb, 353 téléchargements depuis. 26-03-2012 

Re : reseau chauffage type instalation bitube en pieuvre individuel

Merci détendeur 2.6 pour ces images.

La construction est vraiment semblable a celle réalisé en Espagne et au Portugal, serais tu, dans un de ces pays?

Pour les images, les droits d'auteur n’appartiennent pas au client, mais a celui qui fait les photos et le travail.

Re : reseau chauffage type instalation bitube en pieuvre individuel

en fin j ai pu vous rejoindre,bonjour Alleauplombier depuis 2heurs,j ai un problème de connection,le débit du web est faible aujourd'hui,le plaisir et a moi aussi d exposer mes images ici pour pouvoir consulter et diagnostiquer de près ce sujet, 2 avis vaut mieu ....non je suis Algérien et ces images sont en Algérie,mais quand même vous avez deviner,le climat  chaud d aujourd'hui dans les images.et surement sa vous a fait sentir l odeurs des vacances.loll,,,et il reste 2 photos que je n ai pas envoyer,1 méga est lourd pour le site,je crois que j ai lus quelque chose dans ce sens dans ce forum,j ai essayer de les convertir a une résolution plus diminuée,mais la qualité du poids léger et presque flou,mais en contre partie parfois pour une question il nous faut au moin4voir 5 ou 6 photos pour diagnostiquer un cas,on attendant que vous nous informer des limites mini et maxi du poids des photos ou des videos,mon client a étais influencer par mon idée de déplacer non seulement la chaudière, mais il a ajouter la cuisine,en fin c étais son idée des le début,moi j ai ajouter la goute.....le verre...donc j ai bosser très durs aujourd'hui,demain je vous envois des photos avec des questions des premiers dernier retouche pour ce sujet,et jai un autre sujet concernant les sonna ou les jacousi pour le principe de leurs fonctionnements,parce-que jai monter pour un autre client une baignoire a cabine don la première occasion je prendrais des photos,pour en discuter,car mon client a perdus la notice d utilisation,et il ma dit que sa marque est espagnol,mais son fils ma dit que sa notice etais écrite en anglais,apparemment c est une marque chinoise la question est qu il y a une pompe en dessous et je n ai pas su comment raccorder les flexibles,en fin je crois que lorsque vous verrez la photos ressouderas le problème.merci alleauplombier a biento.