Sujet : Urgent : Léger suintement colonne d'évacuation
Bonsoir tout le monde,
Je ne connaissais pas le forum car je n'ai pas encore eu besoin de toucher à de la plomberie ^^ mais là j'ai vraiment besoin d'un conseil
Sans faire exprès, j'ai fais bouger ma colonne d'évacuation des eaux usées dans le garage, et un léger suintement en continu est apparu... J'ai donc enlever ma colonne et me suis retrouver les mains dans la me--de
j'ai nettoyé puis poncé les extrémités de mes canalisations et j'ai appliqué des 2 côtés une colle gel GAB extraforte, la prise a fonctionné sur 99% de mes raccords cependant à 2 endroits suite à un très léger écoulement dans ma colonne d'évacuation, la colle n'a pas prise... J'ai essayé de sécher puis de remettre de la colle gel mais rien y fait toujours mes petites fuites...
Quand je touche ma colonne je sent que c'est humide, puis je appliquer un produit type mastic ou autre sur les raccords extérieurs malgré la présence du suintement ?
J'ai un mastic FACOM standard, j'hésite à l'utiliser ..
Je suis un peu dans l'urgence, nous sommes le weekend, donc pas possible d'utiliser les évacuations de la maison..
je vous remercie pour vos précieux conseils ^^