1

Sujet : Création de salle de bain au sous sol

Bonjour à tous,
Nous allons acheter une maison et avons pour projet la création d'une salle de bain au sous sol pour les enfants.
Notre problématique est au niveau des évacuations.
Pour poser le contexte il y a déjà un WC et une cuisine d'été et une buanderie d'installer.
Pour moi l'installation d'une pompe de relevage est suffisant vue que les réseaux sont déjà existant. Mais je ne suis qu'un amateur.
Est ce qu'il y a un quelque chose d'autres de particulier à faire, à penser ? Ou peut être un préconisation particulière de pompe à conseiller.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Amicalement.

Sébastien.

Re : Création de salle de bain au sous sol

Bonjour.

C'est bien réalisable mais pour les préconisations il faut voir ou au minimum avoir un schéma.

Il ya des precautions a prendre pour la pompe, il ne faut pas qu'il y ait des retours vers d'autres appareils lors de l'evacuation.
Selon l'installation, je pense que le mieux serait de creuser un petit regard qui collecte toutes les evacuation et le pompe viendrait dedans.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...