Re : Problèmes de température Pompe à Chaleur
Bonjour !
J'ai remis la vanne -débitmètre à son ouverture maximale mais je ne sais pas si elle fonctionne .La petite bille de réglage ne se déplace pas et reste à zéro . Est-ce que la position horizontale de la vanne a une importance ?
Le fait d'avoir diminué la vitesse du circulateur fait que le bruit dans les radiateurs a aussi bien diminué mais est toujours présent .Mais je suis à Vitesse I + Je ne peux pas arrêter le circulateur et donc le bruit continue à exister . Le circulateur est réglé à 13 w et 0.8 m3 .
Non ,ce n'est pas vous qui m'avez parlé de « compresseur secondaire » mais l'un de vos collègues : pompe secondaire .Le problème en passant d'un interlocuteur à l'autre est que je réponds aux questions qui n'intéressent plus le suivant et auxquelles je n'ai pas de réponse .Cependant ,cela me permet d'en apprendre plus sur les PAC .
Je sais bien que les relevés que j'ai faits ,de donnent rien et sont trop imprécis .En se déplaçant ,les températures varient beaucoup …
Je vous joins une photo de la partie inférieure de l'unité .Je pense que vous devez voir le bac à boues ???
Oui ,un rinçage du circuit des radiateurs a été fait mais comme je suis tombé sur une équipe de branquignols , j'espère que cela a été fait correctement . J'ai pu voir que l'eau était propre ! J'avais d'ailleurs revu et vidé presque tous les radiateurs antérieurement .
Voici les réponses :(températures prises à l'insertion des tuyaux dans la bouteille et au dessus)
A =36.4
B= 37.2
C= 37
D = 23
E = 56 (photo)
F = 4 (photo)
Le filtre est-t'il sur le retour ? OUI par rapport à la bouteille mais problème de tuyaux inversés par rapport à votre schéma .
Ce que vous n'avez pas perçu sous l'unité est le filtre à boues (photos )
Je ne l'ai pas ouvert car la PAC est en fonctionnement et je me suis demandé s'il n'y avait pas de pression ou de chaleur ? Je le ferais à l'arrêt .A bientôt !