Sujet : (ésolu) Saunier Duval themaclassic C25 radiateur qui ne chauffe pas
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide SVP
J'ai une Saunier Duval Themaclassic C25 (elle est fonctionnelle depuis plus de 3 ans) en période d'été je l'ai mis sur mode sanitaire "eau chaude".
Il y'a une semaine je voulais la remettre en
mode chauffage / sanitaire " l'eau chaude et chauffage " (après les avoirs purger les radiateurs ne chauffent pas )
Lorsque je met en marche la chaudière (elle démarre normalement ) le brûleur s'allume et la température afficher en mode chauffage et sanitaire sur l'afficheur commence à monter a partir de 38" jusqu'à 42" ou 43" .
Là la courbe de température monte rapidement atteignent la température souhaitée de 60" le tout dans une durée qui dépasse les 20 sec et après le temps de coupure du brûleur il se rallume et là ça dure 10 sec. Lorsque je touche le tuyau de sortir chauffage de la chaudière je sens qu'il est chaud et l'eau circule normalement , par contre les radiateurs restent froids sinon tiède mais qui n'atteignent pas la température souhaitée mais par contre l'afficheur afficher la température souhaitée de 60" .
A savoir que par rapport à l'eau chaude je n'ai aucune problème d'affichage de température.