1

Sujet : Problème de miseen pression sur chaudière gaz

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma chaudière à gaz de diétrich MCR 24. Au printemps, j'ai constaté que mon disconnecteur avait une petite fuite, j'ai l'est donc remplacé sans problème, j'ai remis la chaudière en pression à 1.5 bar et j'ai pu avoir de l'eau chaude tous l'été. Comme l'hiver arrive, j'ai voulu mettre ma chaudière en version production d'eau chaude pour le chauffage et la j'ai constaté que mon manomètre de pression était pratiquement à zéro. J'ai ouvert mon disconnecteur pour remettre de l'eau dans la chaudière mais impossible de retrouver la pression dans la chaudière et je n'entend pas le bruit de l'eau rentrer dans la chaudière.

Le disconnecteur ne semble pas bloqué, je précise que le plombier à remplacé il y a un ans, la vanne de sécurité et le manomètre de pression, du coup je n'ose pas remettre le chauffage de peur d'abimer quelque chose, avez vous une idée d'où pourrais venir se problème. Merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : Problème de miseen pression sur chaudière gaz

Sans voir c'est difficile mais il est possible que le disconnecteur soit collé, avez vous essayé de tapoter avec un manque de tournevis quelques petits coups.