Sujet : Thermostat chauffage chaudière condensation
Bonjour à tous,
L'année dernière, on m'a changé mon ancienne chaudière pour une chaudière à condensation Saunier Duval ThemaPlus Condens 26, accompagnée d'un thermostat Tybox 1137. D'après mes recherches, il s'agit d'un thermostat non modulant, fonctionnant en mode PID avec une base de temps réglable, ou en mode Tout Ou Rien.
L'hiver dernier, je n'ai pas réussi à avoir la température idéal dans mon logement avec configuration.
Je suis donc à la recherche d'un thermostat modulant, car, selon mes différentes recherches, il convient mieux à une chaudière à condensation. J'ai découvert le "Migo" de Saunier Duval, qui semble être une option intéressante et qui permet la modulation en fonction de la température extérieure. Peut-être que ce changement me permettra de réaliser des économies d'énergie et d'améliorer mon confort.
Pour la connexion, cela ne semble pas être très compliqué. Cependant, j'ai quelques doutes concernant le "shunt". La notice indique ce qui suit :
Actuellement, avec le Tybox connecté, j'ai la configuration suivante :
Si je comprends bien, cela signifie que je dois retirer le câble du Tybox et placer un "shunt" comme sur le port "burner off".
Est-ce que ce type de thermostat et de branchement vous semble correct ?
Merci d'avance pour vos conseils