Sujet : Thermostat reg73

Bonjour à tous, j ai un soucis avec le  TA reg 73, la reglette fonctionne mal, je m´explique, lorsque je tourne la molette pour monter la température, et bien celle si redescend,  il faut que je le fasse en douceur et cela prend un certain temps.
Faut il que je change le TA et si oui je suppose qu´il va falloir remettre toutes les données de l´ancien.

Je suis avec une geminox Thri 5+ panneaux solaires.

Je vous remercie pour vos conseils .

2

Re : Thermostat reg73

Bonjour Sandra, sans vouloir rabaisser vos capacités, je pense qu'il vaut mieux passer par un pro pour ce remplacement car si vous avez du solaire, l'installation peut etre complexe pour l'intervention d'une personne non formé.

En plus sans images et sans plus de détails on ne peux pas vraiment vous aider
Reg 73 c'est maigre comme info.

3 Dernière modification par Sandra (15-02-2023 19:04:46)

Re : Thermostat reg73

Non, non je ne me sens pas rabaissé, je connais mes limites, c est pour cela que je fais appel à vos conseils bienveillants.

Quels genres d´informations vous faut il. Avant de changer le TA je voudrais savoir si il y aurait une astuce pour une meilleur manipulation de la molette.

Merci beaucoup.

Sujets pièces jointes

Attachment icône 20230215_190006.jpg 1.16 mb, 34 téléchargements depuis. 15-02-2023 

Re : Thermostat reg73

Bonjour,

Ce n'est pas un thermostat simple, c'est un organe de programmation. Une sorte d'ordinateur qui comporte des fonctions non accessibles à l'utilisateur mais accessibles au professionnel avec un  ou des codes.

Où est la réglette ?

5

Re : Thermostat reg73

Bonjour.

Votre thermostat semble etre une sonde d'ambiance et non un thermostat il fonctionne sur Ebus, il faudra prendre une modele compatible EBUS pour le remplacement.