Bonjour Dani,
Merci pour ton retour.
J'ai lu l'article mais je pensais être dans le paragraphe : "Sur chaudières plus récentes munies d'une régulation et sans sonde extérieur". La chaudière est de 2009 et je n'ai pas de sonde extérieur.
Ce n'est pas le cas ?
J'ai oublié de préciser dans le 1er poste que la chaudière est seulement utilisée pour le chauffage. J'ai un chauffe-eau gaz indépendant.
J'ai regardé le mode d'emploi du vitotronic 100 KC4 (voir photo 1).
J'ai modifié le code 01:0 en 01:1 : le thermostat commande le bruleur et le circulateur chauffage.
-> la chaudière réagit bien au demande du thermostat.
Pour le codage 01 faut-il que je mette la valeur 0 ou 1 ?
Pour les autres codages A2, F6 et F7 (voir photo 2) je ne sais pas quelle valeur mettre.
Je n'ai pas le codage A2 -> certainement parce que la chaudière est seulement utilisée pour le chauffage ?
Actuellement le codage F6 est 25 et le codage F7 est 25. Quelles valeurs dois-je mettre ?
Mon circuit d'eau chaude contient 2 circulateurs car 2 réseaux (le 1er pour la maison la plus ancienne et le 2eme pour l'extension).
Actuellement seulement 1 circulateur est relié directement au régulateur de la chaudière. le 2eme fonctionne en permanence.
Pensez-vous que je peux relier les 2 circulateurs à la chaudière (afin qu'ils soient commandés par le thermostat) ou risque de surtension de la chaudière, de l'abimer,... ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Nicolas.
Sujets pièces jointes
photo1.jpg 324.36 kb, 150 téléchargements depuis. 13-11-2022
photo2.jpg 308.52 kb, 128 téléchargements depuis. 13-11-2022