11

Re : PAC ATLANTIC ALFEA-EXTENSA DUO+ erreur 370

bonjour

Je suis confronté à la même panne, 3 fois en un mois, à chaque fois je coupe PaC intérieur et module extérieur , ça redémarre mais aujourd’hui , 4 émet coupure ……erreur 370, mon installation a 4 ans

Comment avec vous résolu votre problème ….

D avance merci

12

Re : PAC ATLANTIC ALFEA-EXTENSA DUO+ erreur 370

Dante a écrit:

bonjour

Je suis confronté à la même panne, 3 fois en un mois, à chaque fois je coupe PaC intérieur et module extérieur , ça redémarre mais aujourd’hui , 4 émet coupure ……erreur 370, mon installation a 4 ans

Comment avec vous résolu votre problème ….

D avance merci

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Installation qui a 4 ans, erreur qui disparaît après extinction de la PAC pour réapparaître dans la journée…
Avez vous solutionné le problème de votre côté ? Si oui quel était il ?
Merci par avance de votre retour.

13

Re : PAC ATLANTIC ALFEA-EXTENSA DUO+ erreur 370

Bonjour, je suis confronté à cette même panne depuis l'installation de cette PAC Atlantic en 2015. Elle se produit deux à trois fois par an. Il y a deux ans, comme j'étais absent ma chaudière hybride a vidé 900 L de Fuel  en plein hiver et quand je suis arrivé plus de PAC et plus de Fuel. Mon plombier me dit qu'il doit Y avoir des micro-coupures dans notre village.

Je suis furieux contre lui car je lui avais demandé un système stable et simple et écolo et ce n'est pas le cas; et contre Atlantic, espèce de grosse "boite noire"installée en Vendée et qui ne donne pas de réponse ou qui ne prend pas la main d'oeuvre en charge quand on change le compresseur après à peine deux ans d'installation.  C'est lamentable. A titre de comparaison, aucun problème avec ma PAC (japonaise) de piscine en, place depuis 3 ans....

Ce soir, encore je refais la procédure pour le 4 eme fois cette année, car je me suis rendu compte en allant à la cave que le Fuel avait pris le relais....Vive les achats écolo et français...et j'ai déja changé le compresseur, le déshydrateur, injecté du liquide etc.....
Je n'achèterai plus de PAC Atlantic.