Sujet : Document d'installation sonde fioulstock2

Bonjour à tous j'ai une jauge fioulstock2, la sonde coté cuve affiche bien 5 barres de niveau après remplissage de 2000  litres dans ma cuve de 5000 litres maxi
Mais coté récepteur reste sur 3 barres et affiche en cas de mise à jour du niveau un panneau danger (triangle avec un point d'exclamation)
Bien sur j'ai tellement bien rangé dans un endroit précieux le doc de paramétrage que je ne la trouve plus  sad   roll
J'ai cherché en vain une notice d'installation sur le web je ne trouve rien à part des pub
Je laisse donc ce HELP DOC TECHNIQUE

Merci d'avance pour votre soutien

Alain

Re : Document d'installation sonde fioulstock2

Extrait de la documentation.... Je ne suis pas l'auteur de ce texte...

Le FioulStock, une jauge ultrasonique (sans tube de guidage), vous informe en permanence du niveau de fuel présent dans votre citerne, vous offrant ainsi confort et tranquillité. L'atout majeur du FioulStock réside en sa simplicité d'installation et d'utilisation et à prix très compétitif !   

Installation

1. Définir la hauteur de la cuve

Mesurer la profondeur de votre cuve.
Avec l’aide d’un crayon à papier positionnez les interrupteurs situés au dos du récepteur sur ON ou OFF, selon les informations
dans le guide d’installation.

2. Synchronisation du récepteur et de la jauge

Brancher le récepteur sur une prise de courant. Une barre horizontale clignotante apparaît sur l’écran et indique que le
récepteur est en attente du code.
Coller la jauge sur le côté droit du récepteur, de façon à ce que les deux pastilles noires soient en contact. Lorsque la jauge est
correctement placée contre le récepteur, la barre de niveau commence à augmenter sur l’écran. Après quelques secondes
l’affichage atteint son plus haut niveau, l’ensemble des barres clignote. La synchronisation est terminée.

3. Fixation de la jauge

Enlever le capuchon ou le bouchon situé au dessus de la cuve. Placer le joint d’étanchéité sur la jauge. Positionner la jauge
dans l’orifice (utiliser l’adaptateur si nécessaire) et maintenez-la, le plus verticalement possible. (le signal ultrason doit être
perpendiculaire à la surface du liquide). En vous servant des 2 vis fournies et d’un tournevis cruciforme, serrez la jauge sur la
cuve.

La sonde du votre FioulStock envoie au récepteur une information chaque heure.

Je déplacerais cette discussion dans le forum téléchargement de documentations, une fois que vous aurez posté disant que c'est résolu...

Sujets pièces jointes

Attachment icône fioul-stock-202.pdf 107.02 kb, 1800 téléchargements depuis. 28-01-2012 

Re : Document d'installation sonde fioulstock2

Merci pour le doc de reùise en syncro j'ai remis en service tout est ok

Merci

Alain